Ma première approche dans le monde de la création a débuté avec le dessin au fusain (morceau de charbon). Cet outil m'a beaucoup intéressé, car il offre la possibilité de travailler avec différentes textures et, grâce à diverses techniques, de parvenir à des résultats intéressants et originaux.
Une dizaine d'années plus tard, j'ai découvert la notion de proportion sur de grandes surfaces grâce au graffiti. Les murs des vieux immeubles désaffectés de Ferrol (Galice) ont été mon terrain de jeu pendant près de 7 ans.
Par la suite, mes études de graphisme m'ont amené à travailler le vinyle et la sérigraphie. La pose du vinyle requiert une grande précision, ce qui m'a permis de développer le souci du détail. En outre, la sérigraphie m'a permis de manipuler différentes matières et de comparer diverses textures telles que le plastique, le bois, le tissu, etc.
Finalement, mes 5 années d'expérience en tant qu'imprimeur m'ont considérablement aidé à acquérir une précision et une patience accrues pour l'impression de chaque projet.
Ces années d'expérience enrichissantes ont inconsciemment influencé mon style actuel : géométrie et dotwork, où la précision et la finesse de chaque projet deviennent un art.